Bonsoir à ivoirematin, j'aimerais partager avec vous un problème qui me pourrit la vie sans que je ne puisse changer quelque chose. sans passer par quatre chemins, j'ai un sérieux problème;
je pense être un obsédé sexuel
Je me masturbe au minimum 1 à 2 fois par jour (ça peut monter jusqu'à 6 et ça peut me faire perdre jusqu'à 4h de ma journée).
Je suis obsédé par mes performances sexuelles et j'amène ma copine à enchaîner les orgasmes malgré mon épuisement physique et jusqu'à ce qu'elle-même soit épuisé, ensuite je repars généralement regarder un film pornographique pendant plusieurs minutes avant de dormir.
Je ne cesse de regarder les filles, même en présence de ma copine, c'est plus fort que moi de jeter un coup d'oeil. D'ailleurs, je ne suis pas très difficile, tant que la fille semble être appétissante. petite, grande, mince, grosse, claire, noire, gros seins, petits seins, tchatcho ou pas.. je m'en fous
Avec mes collègues femmes, je ne cesse de rapporter tout mon humour et mes histoires drôles à ce qui est en rapport avec le sexe. J'ai des pensées sexuelles depuis longtemps, je suis capable de tromper mes sentiments pour une personne, même à mes yeux, si je sais que j'ai une chance de forniquer avec cette personne (et je sais être un bon manipulateur, ça m'effraie par moment).
J'ai déjà essayé plein de choses parce qu'on me le proposait et je ne dis pas non quand il s'agit de sexualité et le pire c'est que je finis toujours par y prendre goût.
Le sexe, que le sexe dans ma vie
L'aspect sexuel a envahi et ravagé toute relation avec ma copine actuelle; je ne la désire plus, j'ai une pulsion en moi qui m'invite à la tromper avec toutes les filles qui passent et pourtant; j'ai énormément d'affection pour elle mais c'est comme si une bête s'emparait de moi et que mes sentiments étaient calqués sur ses pulsions...
Je ne veux pas la quitter, c'est une fille merveilleuse mais quand je pense à toutes les aventures sexuelles avec d'autres femmes que je pourrais vivre; elle me semble être un fardeau dont il faut me débarrasser. C'est la première à qui j'ai été presque totalement fidèle mais, depuis que je suis avec elle, j'ai pris 11kg; je crois que je grossis car je me castre d'une certaine façon.
Je suis un "coinceur-colleur"
Je fais regulièrement des passages dans les bus, dans les super-marchés, dans les agences CIE et SODECI... En fait partout oû les gens sons coincés et font un rang. Je repère généralement ma cible, une femme aux rondeurs appétissantes et je la colle. Je me suis fait plusieurs fois attraper dans le bus mais je ne peux pas m'arrêter. Aussi, une fois, dans un rang au super-marché, j'au dû trop coller une femme qui semblait aimer que je la touche et j'ai fini par avoir une éjaculation en public. J'ai eu tellement honte que je n'ai pas osé lui demander son numéro... ou meme son nom.
Depuis que je suis tout petit, j'ai des actions malsaines; au début c'était jouer au docteur ou "papa-maman" avec mes amis de l'école primaire mais maintenant ça va vite plus loin.
Suis-je un obsédé sexuel ou juste quelqu'un avec une sexualité riche?
Que dois-je faire? Dois-je l'accepter ou le maîtriser?
Dites-moi, je suis "dans pain"
6 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (09:20 AM) Tourne toi vers Dieu lui seul pourra t'aiderAnonyme
En Août, 2016 (14:14 PM) Jésus-Christ est la solution, lui seul peut te délivrerAnonyme
En Août, 2016 (14:15 PM) Soigne toiAnonyme
En Août, 2016 (15:33 PM)O.j.a
En Août, 2016 (09:00 AM) c'est toujours mieux de rencontrer un psychologue dans ce genre de situation...courage à toi frère africainAnonyme
En Août, 2016 (10:17 AM) Bonjour,Jésus est l'ami de votre âme. Toujours présent, jamais très loin, il est celui qui vous comprend. Dans les moments difficiles, Jésus se montre un véritable ami qui…
• ne quitte pas le navire lorsque la tempête fait rage car il est fidèle (voir 2 Thessaloniciens 3.3)
• ne vous condamne pas parce qu’il vous aime (voir Romains 8.1)
• se tient à vos côtés, il est votre soutien (voir Psaumes 54.4)
Si votre âme est triste ou meurtrie, choisissez Jésus comme ami. Il est fidèle, patient et aimant. Aujourd'hui plus que jamais, dans tout ce que vous traversez, il se tient de votre côté.
Vous n’êtes pas seul(e) dans cette épreuve, ce défi auquel vous devez faire face, ce jour nouveau qui s’offre à vous. Vous n’êtes pas seul(e), plus jamais seul(e).
Priez avec moi : "Jésus, merci pour ta fidélité, ton amitié, ta présence. J’ai la certitude que tu ne m'abandonnes pas, toi l'ami fidèle, l'ami véritable, viens dans ma vie et change ma vie. Merci Jésus."
Participer à la Discussion
Commentez cet article